vendredi 8 novembre 2013

Années 90, où tout était bien.




Salutations les amis !

Qui parmi vous était ado entre 95 et 2000 ? Qui passait son temps à se ruiner
 les yeux des nuits durant devant des tv toutes merdiques au charme cathodique,
 à jouer à moult jeux (maintenant rétro) avec d'autres potes "asociaux qui passent leur temps 
devant ces trucs à la con " ?

ahhhhh......

Bon perso pour ma part ça n'a pas trop changé depuis (la HD et internet en plus).

Pour immortaliser ces bons moments, une petite page/illu pour retranscrire 
l'ambiance de ces souvenirs magiques !

Et ça tombe bien, c'était le thème de notre collectif "atelier24" : Home Sweet Home. 
Dans lequel vous retrouverez une quantité de ces moments de nostalgie.

Le n°4 est en route car oui, ce n'est pas parce que mes posts sont discrets qu'on 
bosse pas en coulisses, je sors d'ailleurs de 3 longs mois de bouclage d'un projet 
sur lequel je bosse depuis un moment, c'est dur de se faire éditer les amis, 
très dur... 









Cette nuit là, c'était tournoi SNES acharné de Street Fighter 2 (où je me suis 
fait éclater par mon amie représentée ci dessus, comme quoi ça marque ces choses là), 
mais j'étais indéboulonnable sur MarioKart. 

Si vous aussi vous avez des souvenirs marquants de session jeu vidéo,
n'hésitez pas à le poster dans les commentaires ;)

Bonne lecture ! ;)



2 commentaires:

  1. Edité ou pas alors ? Concernant mario kart on a fait de beaux duels quand même (pas sur NES mais bon!!) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas pour le moment malheureusement, sinon j'aurai fait une annonce ici ;)

      Ouais pour les fights MK double dash, c'était épique !

      Supprimer