jeudi 15 décembre 2011

Donne moi un crayon 2, le retour du carton à vieillerie !


Préparant tout doucement ma prochaine note (ralentie par certaines inventions qui ont marqué le siècle informatique -comme les bugs, la mémoire à 512mo ou encore cette immondice innommable d'avast), je poste d'anciennes réalisations pour patienter, car il faut bien que ça le fasse cette semaine ! Non ?

Une affiche (et ici son flyer) que j'ai fait en 2008 donc, pour le festival annuel de l'accordéon (se déroule entre Tournai et Lille).  


Le projet de mascotte pour le zoo de Dunkerque faisant suite aux croquis préparatoires de la note "Donne moi un crayon !", ou là rencontre improbable d'un ours, d'un veau marin et d'une boite de juvamine 2000mg.

Des aquarelles...un jour je serai un dieu en aquarelle >]

Des japonais qui jouent à la Psp.......un pléonasme quoi.




Un parc en crayon de couleur..........c'est cool en fait les crayons de couleur.
Sa version "film d'auteur primé 94 fois à Cannes, dont le prix de la meilleure utilisation d'affiche blanche sur un lampadaire en forme de gland".

Bonne lecture !

4 commentaires:

  1. T'as réussi à bien me faire marrer avec tes conneries^^ mais bon, je suis pas bien difficile, t'as marquer "gland" et j'en suis au stade CP-CE1 de l'humour...Sinon je kiffe ton parc mais j’avoue que la Madame qui dessine par terre (quelle drôle d'idée d’ailleurs, une petite délinquante sans doute...)me perturbe, je ne sais pas trop pourquoi (son coup ? sa tête?).
    Sinon tout est bien jolie ma foi.

    RépondreSupprimer
  2. moi jme sens pas perturbé!! Zoli!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai ri avec ton lampadaire gland... con! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ok, alors promis, les glands seront de retour dans les prochaines notes !

    RépondreSupprimer